Derniers détails de la Rencontre estivale du Conseil de la fédération à Niagara-on-the-Lake du 24 au 26 juillet 2013

Derniers détails de la Rencontre estivale du Conseil de la fédération à Niagara-on-the-Lake du 24 au 26 juillet 2013

AVIS AUX MÉDIAS

22 juillet 2013 – Veuillez prendre note des détails finaux qui suivent concernant la Rencontre estivale 2013 du Conseil de la fédération (CDF) qui aura lieu à Niagara-on- the-Lake du 24 au 26 juillet 2013.

Inscription des médias

Les représentants des médias qui souhaitent assister à la Rencontre estivale 2013 du Conseil de la fédération doivent s’inscrire en ligne. Pour accéder à l’inscription en ligne, veuillez consulter le site Web suivant : www.conseildelafederation.ca. Appuyez sur le logo pour la Rencontre estivale 2013 du CDF et ensuite sur le lien marqué « inscription des médias ». Les représentants des médias doivent s’inscrire au plus tard le 23 juillet 2013. Les individus feront l’objet de vérifications visant à s’assurer qu’ils sont bel et bien des représentants des médias. Un laissez-passer avec photo sera remis à tous les représentants des médias au bureau des inscriptions, qui sera ouvert aux heures suivantes :

Salle de presse – Salle de bal Grand Georgian C (rez-de-chaussée) Hôtel Queen’s Landing, 155 rue Byron, Niagara-on-the-Lake
Jeudi 25 juillet :             7 h au 19 h
Vendredi 26 juillet :      7 h au 15 h

Salle de presse

Une salle de presse sera aménagée dans la salle de bal Grand Georgian C (rez-de-chaussée) à l’Hôtel Queen’s Landing. Cette salle sera équipée d’un accès à Internet, de prises de courant et d’écrans de télévision. Les médias doivent utiliser l’entrée de l’hôtel de la rue Melville (adjacent au terrain de stationnement de l’hôtel).

Stationnement pour les camions satellites

Le terrain de stationnement pour les camions satellites se trouve sur la rue Melville.

– À SUIVRE –


Retransmission en direct

Pour accéder à la retransmission en direct sur le Web des conférences de presse, le canal de diffusion vidéo en continu de la première ministre de l’Ontario sera en fonction à www.livestream.com/premierofontario.

Instructions pour participation téléphonique

Les représentants des médias qui ne pourront pas se rendre à la conférence de presse de clôture peuvent y assister par téléphone. Composez les numéros ci-dessous.

NUMÉRO À COMPOSER : 1 866 797-9098
NUMÉRO D’IDENTIFICATION DE L’APPEL : 1861294#

Les médias doivent se joindre à la ligne de conférence avant 12 h 45 le vendredi 26 juillet.

Programmation pour les médias

Mercredi 24 juillet
17 h 30 Départ de la navette de l’Hôtel Pillar & Post en direction de Niagara College
17 h 45 – 20 h 45 Réception de bienvenue pour les premiers ministres, les délégués, leurs familles, les commanditaires, les médias et les invités à Niagara College, 135 chemin Taylor
(médias invites, activité sociale uniquement)
20 h 45 Départ de la navette de Niagara College en direction de l’Hôtel Pillar & Post
Jeudi 25 juillet
7h Inscription des médias au besoin (salle de bal Grand Georgian C, rez-de- chaussée, l’Hôtel Queen’s Landing)
8 h 30 Début de la rencontre du Conseil de la fédération (séance de photo au début de la rencontre) (Les médias seront conduits à la salle de rencontre.)
11 h 30 – 13 h Dîner (Salle de bal Grand Georgian C, rez-de-chaussée, l’Hôtel Queen’s Landing)
15 h 45 Point de presse avec la présidente (à confirmer) (foyer de la Salle de bal Grand Georgian, rez-de-chaussée, l’Hôtel Queen’s Landing)
Vendredi 26 juillet
7h Inscription des médias au besoin (salle de bal Grand Georgian C, rez-de- chaussée, l’Hôtel Queen’s Landing)
8 h 45 – 9 h Point de presse (à confirmer) (foyer de la Salle de bal Grand Georgian, rez- de-chaussée, l’Hôtel Queen’s Landing)
11 h 30 – 12 h 30 Dîner (Salle de bal Grand Georgian C, rez-de-chaussée, l’Hôtel Queen’s Landing)
13 h – 13 h 30 Conférence de presse de clôture (Salle de bal Grand Georgian B, rez-de- chaussée, l’Hôtel Queen’s Landing)
15h Fermeture de la salle de presse

– À SUIVRE –