Derniers détails concernant la rencontre estivale 2015 des premiers ministres des provinces et territoires, qui aura lieu à St. John’s, du 15 au 17 juillet 2015

AVIS AUX MÉDIAS

ST. JOHN’S, 25 juin 2015 – Veuillez prendre note des derniers détails suivants concernant la rencontre estivale 2015 des premiers ministres des provinces et territoires, qui aura lieu à St. John’s du 15 au 17 juillet 2015.

Accréditation des médias
Les représentants des medias qui souhaitent assister à la rencontre estivale 2015 des premiers ministres des provinces et territoires doivent s’inscrire en ligne. Pour accéder à l’inscription en ligne, veuillez consulter le site web suivant : www.pmprovincesterritoires.ca, cliquer sur le lien pour la rencontre estivale 2015 et ensuite sur « inscription des médias ». Les représentants des médias doivent s’inscrire au plus tard le 15 juillet 2015.

Chaque individu fera l’objet d’une vérification, afin de s’assurer qu’il s’agit bel et bien d’un représentant des médias. Un laissez-passer avec photo sera remis à tous les représentants des médias accrédités à la salle de presse, qui sera ouverte aux heures suivantes.

Salle de presse – Salle de bal Fort William A-B (rez-de-chaussée)
Hôtel Sheraton Newfoundland, 115 place Cavendish, St. John’s

Jeudi 16 juillet :          7 h 30 – 18 h
Vendredi 17 juillet :    7 h – 16 h

Salle de presse
Une salle de presse sera aménagée dans la salle de bal Fort William A-B (rez-de- chaussée) de l’hôtel Sheraton Newfoundland. Cette salle sera équipée d’un accès à internet et de prises de courants. Pour accéder à cette salle, les medias doivent entrer dans l’hôtel Sheraton Newfoundland par les portes principales et tourner à gauche vers la salle de presse.

Stationnement pour les camions de transmission satellite
Des espaces de stationnement pour gros camions sont disponibles à l’hôtel Sheraton Newfoundland, dans le stationnement situé au nord de l’hôtel. Pour réserver un espace de stationnement, veuillez contacter Kevin Guest du gouvernement de Terre-Neuve-et- Labrador au 709 729-1983 ou à [email protected].

– À SUIVRE –