Derniers détails du Forum économique international du Conseil de la fédération


AVIS AUX MÉDIAS

Derniers détails du Forum économique international du Conseil de la fédération à Halifax les 22 et 23 novembre 2012

HALIFAX, 20 novembre 2012 – Veuillez prendre note des détails finaux qui suivent concernant le Forum économique international du Conseil de la fédération (CDF) qui aura lieu à Halifax les 22 et 23 novembre 2012.

Inscription des médias

Les représentants des médias qui souhaitent assister au Forum économique international du CDF doivent s’inscrire en ligne. Pour y accéder, cliquez ici ou consulter le site Web suivant : www.conseildelafederation.ca en appuyant sur « Réunions » et ensuite sur le lien marqué « Inscription des médias ». Les individus feront l’objet de vérifications visant à s’assurer qu’ils sont bel et bien des représentants des médias. Un laissez-passer avec photo sera remis à tous les représentants des médias au bureau des inscriptions, qui sera ouvert aux heures suivantes :

Salle de presse – suite 303 (3e étage)
World Trade and Convention Centre, 1800 rue Argyle (Halifax)

Jeudi 22 novembre: 16 h - 20 h
Vendredi 23 novembre: 7 h 30 - 16 h

Salle de presse

Une salle de presse sera aménagée dans la suite 303 (3e étage) du World Trade and Convention Centre. Cette salle sera équipée d’un accès à Internet, de prises de courant et d’un écran de télévision.

Stationnement pour les camions satellites

L’accès au stationnement pour les camions satellites est très limité. Afin de coordonner une alimentation centralisée en direct, veuillez contacter Carla Burns du gouvernement de la Nouvelle-Écosse au 902 424-2876 ou au burnsca@gov.ns.ca.

Instructions pour participation téléphonique

Les représentants des médias qui ne pourront pas se rendre à la rencontre peuvent y assister par téléphone à la conférence de presse de clôture en composant les numéros suivants :

NUMÉRO À COMPOSER : 1 866 500-7930
NUMÉRO D’IDENTIFICATION DE L’APPEL : 8849843

Les médias intéressés sont priés de se joindre par téléphone avant 13 h 45 le vendredi 23 novembre.

- À SUIVRE -