Le Conseil de la fédération se réunira à Vancouver du 20 au 22 juillet 2011

AVIS AUX MÉDIAS

Le Conseil de la fédération se réunira à Vancouver du 20 au 22 juillet 2011
Accréditation des médias requise

27 juin 2011 – À titre de prochaine présidente du Conseil de la fédération, la première ministre de la Colombie-Britannique, Christy Clark, accueillera la Rencontre estivale 2011 du Conseil de la fédération à Vancouver, du 20 au 22 juillet prochain, à l’Hôtel Pan Pacific.

Accréditation des médias
Les représentants des médias qui souhaitent assister à la Rencontre estivale 2011 du Conseil de la fédération doivent s’inscrire en ligne. Pour accéder à l’inscription en ligne, veuillez consulter le site Web suivant : www.conseildelafederation.ca en appuyant sur le logo pour la Rencontre estivale 2011 du CDF et en suite sur le lien marqué « inscription des médias ». Les individus feront l’objet de vérifications visant à s’assurer qu’ils sont bel et bien des représentants des médias. Les représentants des médias doivent s’inscrire au plus tard le 14 juillet 2011.

Hébergement des médias
Les représentants des médias sont responsables de faire leurs propres réservations pour l’hébergement.

Salle de presse
Une salle de presse sera aménagée dans la salle de bal Crystal Pavilion (rez-de-chaussée) à l’Hôtel Pan Pacific. Cette salle sera équipée d’un accès à Internet, de prises de courant et d’écrans de télévision.

Programme préliminaire pour les médias (heures et événements à confirmer)

Mercredi 20 juillet
11 h – 11 h 30 Séance de photo à l’Omnium canadien RBC, y inclus une brève allocution de la première ministre Christy Clark
Shaughnessy Golf and Country Club, 4300 chemin Marine S.O.

- SUITE -