Le Groupe de travail sur l'innovation en matière de santé se réunira à Toronto le 3 avril


AVIS AUX MÉDIAS

2 avril 2014 – Le Groupe de travail sur l'innovation en matière de santé, fondé par les premiers ministres des provinces et territoires et constitué des premiers ministres co- présidents et des ministres provinciaux et territoriaux de la Santé, se rencontrera à Toronto le 3 avril pour discuter des progrès dans le domaine de l'innovation en santé au Canada. La rencontre sera co-présidée par la première ministre de l'Ontario, Kathleen Wynne, le premier ministre du Yukon, Darrell Pasloski, et par le ministre de la Santé et du Mieux-être de l’Alberta, Fred Horne.

Date :
Lieu : 
Jeudi 3 avril 2014
L'hôtel Fairmont Royal York, 100 rue Front Ouest, Toronto

Une seule séance de photos pour les médias aura lieu de 8 h 45 à 8 h 50. Les médias sont priés de se rencontrer dans la salle Territories (niveau mezzanine) à 8 h 30.

Un point de presse aura lieu à 10 h 45 dans la salle Territories (niveau mezzanine).

Les représentants des médias qui prévoient assister à la séance de photos et/ou au point de presse sont priés d’envoyer leur nom et le nom du média pour lequel ils travaillent à Lindsay de Leeuw à lindsay@conseildelafederation.ca. Les représentants des médias devront présenter une pièce d'identité avec photo à leur arrivée.

- 30 -

Pour de plus amples renseignements, les médias sont priés de s'adresser à:

Cabinet de la première ministre 
Gouvernement de l'Ontario 
(416) 314-8975
Matthew Grant 
Attaché de presse 
Alberta Health 
(780) 222-6433 
matthew.s.grant@gov.ab.ca
Elaine Schiman
Communications du Cabinet
Gouvernement du Yukon 
(867) 633-7961 elaine.schiman@gov.yk.ca