Les premiers ministres des provinces et territoires se réuniront à Charlottetown du 26 au 30 août 2014


AVIS AUX MÉDIAS
Les premiers ministres des provinces et territoires se réuniront à Charlottetown du 26 au 30 août 2014
Accréditation des médias requise

CHARLOTTETOWN, 30 juillet 2014
– À titre de prochain président du Conseil de la fédération, le premier ministre de l'Île-du-Prince-Édouard, Robert Ghiz, accueillera la 55e Conférence annuelle des premiers ministres des provinces et territoires au Centre des congrès de l'ÎPÉ du 26 au 30 août, à Charlottetown.

Centre des congrès de l'ÎPÉ
18 rue Queen
Charlottetown (ÎPÉ)

Accréditation des médias
Les représentants des médias qui souhaitent assister à la 55e Conférence annuelle des premiers ministres doivent s'inscrire en ligne. Pour accéder à l'inscription en ligne, veuillez consulter le site web suivant: www.conseildelafederation.ca, cliquer sur le lien pour la 55e Conférence annuelle des premiers ministres des provinces et territoires et ensuite sur le lien intitulé « inscription des médias ». Les individus feront l'objet d'une vérification afin de s'assurer qu'ils sont bel et bien des représentants des médias. Un insigne d’identité avec photo sera remis à tous les représentants des médias accrédités à la salle de presse à Charlottetown. Les représentants des médias doivent s'inscrire au plus tard le 21 août 2014.

Hébergement des médias
Les représentants des médias sont responsables de faire leurs propres réservations d'hébergement. Un bloc de chambres limité est disponible au :

Rodd Charlottetown.
75 rue Kent
Charlottetown (ÎPÉ)
Sans frais : 1 800 565-7633
http://www.roddvacations.com/rodd-charlottetown

Les chambres standard sont offertes au tarif de 174$ la nuit, ce qui inclut l'accès Internet gratuit et le stationnement. Le tarif de groupe est offert jusqu'au vendredi 1er août.


- À SUIVRE -