La première ministre Wynne accueillera un sommet sur l’infrastructure à Toronto le 6 août, auquel participeront des experts des quatre coins du pays


AVIS AUX MÉDIAS

La première ministre Wynne accueillera un sommet sur l'infrastructure à Toronto le 6 août, auquel participeront des experts des quatre coins du pays

31 juillet 2014
– Un groupe de travail sur l'infrastructure constitué par les premiers ministres des provinces et territoires et dirigé par la première ministre de l’Ontario, Kathleen Wynne, tiendra un sommet à Toronto le 6 août. Le sommet permettra d'identifier des opportunités pour améliorer l'infrastructure publique et stimuler la croissance économique au Canada.

La première ministre Wynne et les ministres des provinces et territoires responsables de l'infrastructure et du développement économique discuteront de l'importance des infrastructures publiques pour l'économie canadienne et consulteront des experts de renom provenant de l'industrie, de la fonction publique et d'organisations non gouvernementales sur la question des infrastructures.

Le sommet comprendra une discussion informelle entre la première ministre de l’Ontario, Kathleen Wynne, et le premier ministre du Manitoba, Greg Selinger, sur l'avenir de l'infrastructure publique au Canada.

Date : Mercredi 6 août 2014
 
Lieu : Hôtel Omni King Edward
37 rue King Est, Toronto
 
9 h Dialogue des premiers ministres des provinces : Ontario et Manitoba
Salle de bal Vanity
 
11 h 15 Point de presse
Salle de bal Sovereign


Instructions pour les médias:

  • Ceux qui sont intéressés à s’inscrire préalablement sont priés de communiquer avec Karen Edwards d’ici le samedi 2 août.
  • L’inscription des médias est à l’extérieur de la salle de bal Sovereign (étage du rez- de-chaussée, à l’entrée de la rue Victoria)


- À SUIVRE -