Derniers détails concernant la 55e Conférence annuelle des premiers ministres des provinces et territoires, qui aura lieu à Charlottetown, du 26 au 30 août 2014


AVIS AUX MÉDIAS

Derniers détails concernant la 55e Conférence annuelle des premiers ministres des provinces et territoires, qui aura lieu à Charlottetown, du 26 au 30 août 2014

20 août 2014
– Veuillez prendre note des derniers détails suivants au sujet de la 55e Conférence annuelle des premiers ministres, qui aura lieu à Charlottetown, du 26 au 30 août 2014.

Accréditation des médias
Les représentants des médias qui souhaitent assister à la 55e Conférence annuelle des premiers ministres doivent s'inscrire en ligne. Pour accéder à l'inscription en ligne, veuillez consulter le site web suivant: www.pmprovincesterritoires.ca, cliquer sur le lien pour la 55e Conférence annuelle des premiers ministres des provinces et territoires et ensuite sur le lien intitulé « inscription des médias ». Les représentants des médias doivent s'inscrire au plus tard le 21 août 2014. Les individus feront l'objet d'une vérification afin de s'assurer qu'ils sont bel et bien des représentants des médias. Un insigne d’identité avec photo sera remis à tous les représentants des médias accrédités au bureau d'inscription des médias, qui sera ouvert aux heures suivantes.

  Salle de presse - Salle Sir John A. Macdonald
Centre des congrès de l'ÎPÉ, 18 rue Queen, Charlottetown
   
  Mercredi 27 août:
Jeudi 28 août:
Vendredi 29 août:
11 h – 18 h
7 h 30 – 18 h
7h 30 – 15 h

Salle de presse

Une salle de presse sera aménagée dans la salle Sir John A. Macdonald au Centre des congrès de l'ÎPÉ. Cette salle sera équipée d'un accès à Internet, de prises de courant et d'écrans de télévision. Pour accéder à cette salle, les médias doivent entrer dans l'Hôtel Delta Prince Edward par les portes principales, tournez à droite vers le Centre des congrès de l'ÎPÉ, et tournez à gauche vers la salle de presse.
 

- À SUIVRE -