Avis aux médias : Les premiers ministres des provinces et territoires tiendront une rencontre à Vancouver le 2 mars 2016


Accréditation requise pour les médias
23 février 2016 – Le premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, Dwight Ball, présidera la Rencontre hivernale 2016 des premiers ministres des provinces et territoires le 2 mars à l’hôtel Pan Pacific à Vancouver.

Hôtel Pan Pacific
300-999 Canada Place
Vancouver (Colombie-Britannique)

Accréditation des médias
Les représentants des médias qui souhaitent couvrir cette rencontre doivent s'inscrire en ligne. Pour accéder à l'inscription en ligne, veuillez consulter le site web http://www.pmprovincesterritoires.ca/, cliquez sur le lien pour la Rencontre hivernale 2016 et ensuite sur le lien intitulé « inscription des médias ». Les représentants des médias doivent s'inscrire en ligne au plus tard le 1er mars 2016.

Les individus feront l'objet d'une vérification afin de s'assurer qu'ils sont bel et bien des représentants de médias officiels. Un laissez-passer avec photo sera remis à tous les représentants des médias accrédités à la salle de presse à Vancouver.

Salle de presse
Une salle de presse sera aménagée dans les Suites Oceanview 6-8 (étage de la Galerie) de l’hôtel Pan Pacific. Une aire à micro unique sera également aménagée à cet endroit. Cette salle sera équipée d'un accès à Internet et de prises de courant. La salle de presse, qui comprendra une aire de travail pour les représentants des médias, sera ouverte de 11 h à 16 h le 2 mars.

Renseignements nécessaires pour accéder à la téléconférence
Les représentants des médias qui sont dans l’impossibilité d’assister au point de presse du premier ministre Dwight Ball peuvent accéder à la téléconférence, en composant le numéro ci-dessous.

NUMÉRO À COMPOSER : 1 866 797-9098       CODE D’ACCÈS : 1861294#

- SUITE -