Les premiers ministres des provinces et territoires se rencontreront à Saint Andrews du 18 au 20 juillet 2018

Les premiers ministres des provinces et territoires se rencontreront à Saint Andrews du 18 au 20 juillet 2018


AVIS AUX MÉDIAS

Les premiers ministres des provinces et territoires se rencontreront à Saint Andrews du 18 au 20 juillet 2018
Accréditation requise pour les médias

5 juin 2018 – À titre de prochain président du Conseil de la fédération, le premier ministre du Nouveau-Brunswick Brian Gallant accueillera la Rencontre estivale 2018 des premiers ministres des provinces et territoires du 18 au 20 juillet, à l’hôtel Algonquin à Saint Andrews, au Nouveau-Brunswick.

Accréditation des médias
Les représentants des médias qui souhaitent couvrir la Rencontre estivale 2018 des premiers ministres des provinces et territoires doivent s’inscrire en ligne. Pour accéder à l’inscription en ligne, veuillez consulter le www.pmprovincesterritoires.ca, cliquez sur le lien pour la Rencontre estivale 2018 et ensuite sur le lien intitulé « Inscription des médias ». Les représentants des médias doivent s’inscrire au plus tard le 18 juillet 2018.

Les individus feront l’objet d’une vérification afin de s’assurer qu’ils sont bel et bien des représentants de médias officiels. Un laissez-passer avec photo sera remis à tous les représentants des médias accrédités au bureau d’inscription à Saint Andrews.

Hébergement des médias
Les représentants des médias sont responsables d’effectuer leur propre réservation à l’hôtel. Un nombre limité de chambres est disponible à l’hôtel St. Andrews Inn & Suites (111, rue Water, Saint Andrews).

  • Tarif pour une chambre : 170 $ la nuit (comprend l’accès au stationnement et à Internet)
  • La date limite de réservation pour le tarif de groupe : vendredi 15 juin
  • Pour effectuer une réservation, veuillez composer le 506 529-4571 et mentionnez « Media-COF2018 »

Salle de presse
Une salle de presse sera aménagée dans la salle de bal Van Horne, située à l’avant de l’hôtel Algonquin le jeudi 19 juillet et le vendredi 20 juillet. Cette salle sera équipée d’une aire à micro unique, d’une imprimante, de prises de courant et d’un accès à Internet.

– SUITE –