Conférence de presse virtuelle des premiers ministres des provinces et territoires le jeudi 4 mars 2021

Zoom
Les représentants des médias sont priés de se connecter à 12 h 45 HE le jeudi 4 mars 2021. Veuillez entrer votre nom et le média que vous représentez (sous la forme « nom/média »). Nous aurons recours à une « salle d’attente » avant le début de la rencontre; lorsque la conférence de presse commencera, on vous y dirigera automatiquement.

Pour poser une question, les représentants des médias devront « lever leur main » sur leur application. À noter que nous ne prendrons pas de questions par téléphone.

Services d’interprètes
Des services d’interprètes anglais-français et français-anglais seront offerts.

Retransmission en direct
La conférence de presse sera retransmise en direct dans la langue où elle est présentée. La retransmission sera disponible à : https://www.facebook.com/FrancoisLegaultPremierMinistre/

Mesures entourant la COVID-19
Les personnes qui assistent à la conférence de presse en personne ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire.

Le Conseil de la fédération regroupe les premiers ministres des 13 provinces et territoires. Il permet aux premiers ministres de travailler ensemble, de tisser des liens plus étroits, de favoriser des relations constructives entre les provinces et les territoires et de faire preuve de leadership sur des questions importantes pour les Canadiens.

– 30 –

Les médias sont priés de s’adresser à :

Ewan Sauves
Attaché de presse
Cabinet du premier ministre
Gouvernement du Québec
514 585-4451
ewan.sauves@mce.gouv.qc.ca
Loretta O’Connor
Directrice exécutive
Secrétariat du Conseil de la fédération
613 863-8448
Loretta@pmprovincesterritoires.ca