Les premiers ministres des provinces et territoires rendent hommage à l’excellence en gestion de l’eau et lancent une version améliorée du site d’information sur l’eau

En réponse aux souhaits exprimés par divers intervenants du secteur, le site internet met désormais plus en évidence des questions telle que celle de l’eau potable. Des changements ont été apportés afin que l’Inforoute canadienne de l’eau devienne une source d’information précieuse pour les chercheurs, les décideurs et toute personne qui souhaite accéder à des données sur l’eau et à de l’information qui les intéresse et répond à leurs besoins.

Le Conseil de gestion de l’eau formule des conseils stratégiques à l’intention des premiers ministres relativement aux grandes tendances, aux enjeux et aux possibilités liés à l’eau au Canada.

Pour plus d’information sur les Prix Excellence en gestion de l’eau, consultez www.conseildelafederation.ca et pour des renseignements sur l’Inforoute canadienne de l’eau, visitez www.conseildelafederation.ca/inforoute.

– 30 –

Renseignements :

Bureau de la première ministre –
Relations avec les médias
Gouvernement de l’Ontario
416 314-8975
Lindsay de Leeuw
Secrétariat du Conseil de la fédération
613 563-4066
lindsay@conseildelafederation.ca